demande de déban (new)

90 views
Bonjour, je présente ma débanissement et je vais vous expliquez ce qu’il s’est passé avant hier sur le serveur.
                                                                                         Explications :
 Avant d’expliquer je sais que ce que je vais dire est souvent utilisé comme mensonge, mais pour mon cas, je jure que c’est la vérité, au début je jouais rp ( meme si j’étais pas au top de mon rp car c’était le soir) et j’ai dus me mettre afk quelques minutes. Mais mon grand frère à utilisé mon pc (dans le but de me faire bannir). Je sais que tout les trolleurs utilisent cet argument mais si j’en était, j’aurais cherché une meilleur excuse que ce cliché…
                                                                                         Informations :
steam id : STEAM_0:0:439541321
discord : sachapoyeton#1651 (pour me contacter)
duré du ban : permanent
motif : troll
nom steam sachapoyeton
nombre de warn avant le ban : 0
personne qui m'a banni : Alix (surement)

Motivations :
Je n'ais pas pu jouer très longtemps mais de ce que j'ai vue le serveur est incroyable, le système de vaisseau Lfs est super bien fait les addonds sont bien choisis, c'est mon cousin Rayan ( Akito in game ) qui m'a conseillé le serveur et je ne regrette pas d'y être allé. Mais malheureusement, ça a été court en vue de l'incident qu'il s'est passé, et c'est pour cela que je m'acharne un peu à me faire débanir du serveur, surtout que mon animé préféré est dragon ball et mon jeu préféré est garry's mod et vous avez combiné les deux ce qui donne un très bon serveur.

Merci d'avoir lu, désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes, cordialement Sacha.

Reply